Avec Popote, Compass Group France accorde son offre aux besoins actuels en restauration d’entreprise, un secteur mis à mal par la pandémie de Covid-19, avec les fortes restrictions sanitaires et l’expansion du télétravail. Pour mieux restaurer les salariés sur site, aujourd’hui et demain, Popote est un service de repas livrés flexible, élaboré autour du fait maison.
Par Emilie Niel et Karine Averty
« Notre credo ? Une seule vraie façon de cuisiner avec nos chefs, mais 1 000 manières de consommer », affirme Pierre-Antoine Gallet, directeur des Opérations chez Compass Group France pour ce projet. « Entre nouveaux marchés à conquérir et enjeu sociétal, la restauration en entreprise doit répondre aux transformations actuelles. Dans ce contexte, l’objectif premier pour les professionnels du secteur tel que Compass Group France est donc d’apporter des réponses alliant qualité, exibilité et service. D’autant que certaines de ces nouvelles habitudes auront tendance à perdurer post-Covid. 74 % des Français pensent d’ailleurs qu’il y aura un avant et un après-Covid au travail. » (WebinarEurestx Arsegx BVA, septembre 2020)
Livraison sans intermédiaire
Pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation liés à l’épidémie de Covid-19 et en complément des offres déjà existantes du Groupe, Compass lance donc