Une offre culinaire asiatique sera prochainement déployée dans les restaurants d’entreprise d’Elior, suite au partenariat signé avec Hana Group.
Ce dernier est une réponse aux attentes des convives qui souhaitent retrouver dans leur restaurant d’entreprise des plats du quotidien. En effet, selon une Étude Harris Interactive de 2019, les Français sont 66 % à consommer au moins une fois par mois un repas asiatique.
Des sushis aux bobuns en passant par les poké bowls, l’offre d’Elior, réalisé chaque jour par des cuisiniers formés aux techniques culinaires asiatiques, se veut fraîche, de qualité et variée.
Les convives pourront ainsi retrouver 3 concepts culinaires :
– La gamme « Sushi Gourmet » qui compte plus de 150 recettes imaginées par des chefs Sushimen ;
– La gamme « Poké Lé Lé » composée de poké bowls hawaïens et japonais ;
– La gamme « Wok Street » qui revisite les recettes thaïlandaises et vietnamiennes, comme les Bobuns au poulet satay ou le pad thaï.
Ce partenariat a déjà été mis en place dans un site pilote du Sud-Ouest et rencontre un fort succès avec un taux de captation de 33 %. Un résultat de bon augure pour les 5 autres restaurants qui l’accueilleront d’ici la fin de l’année.
«[…] La mission d’Elior est de proposer au meilleur prix pour les convives des recettes saines, variées, de qualité irréprochable et exécutées par des cuisiniers formés aux meilleures techniques. ReSet, l’offre culinaire que nous déployons depuis un an partout en France, en est la meilleure illustration », indique Frédéric Galliath, directeur général d’Elior pour le marché Entreprises. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur