Le 1er décembre 2022, Martin Bustarret a pris ses fonctions en tant que directeur général d’Eurest France. Le spécialiste de la restauration collective en entreprise et administration, filiale de Compass Group France, l’a annoncé le 27 janvier 2023, qualifiant cette prise de poste de « changement stratégique au sein de sa gouvernance ».
Martin Bustarret s’est formé à l’école Polytechnique et à l’École nationale des ponts et chaussées. Sa carrière a débuté au sein de CoSpirit, un groupe média indépendant, puis dans la filiale du Groupe La Poste, Mediapost. Avant de rejoindre Compass Groupe France en 2020, il a occupé différents postes au sein d’International SOS, dont celui de DG Europe du Sud.
Succédant à Camille Berthaud, désormais PDG de Compass Group France, Martin Bustarret aura pour missions principales de déployer la transformation de l’entreprise, d’anticiper et d’accompagner les modes de consommation émergents et les tendances culinaires à venir. Il devra également assurer le développement de l’activité et des talents de la marque.
« Je suis fier et heureux de rejoindre la grande famille Eurest. J’ai pu observer depuis plus de deux ans les avancées significatives accomplies par Eurest sous l’impulsion de Camille Berthaud et j’aurai à cœur de continuer à renforcer le leadership de notre belle marque en France, aux côtés de tous. Les challenges qui nous attendent sont multiples : inflation galopante, changement profond des environnements de travail avec une moindre présence des salariés au bureau, nouvelles attentes de consommation avec plus de flexibilité, de variété et de respect de l’environnement », a commenté Martin Bustarret. I.E.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur