Responsable de la restauration des personnels administratifs, chercheurs et enseignants à l’Université Paris Sud d’Orsay (CESFO), Éric Lepêcheur est également président de Restau’Co depuis deux ans. Il revient pour nous sur les actualités et les engagements du réseau.❋ Quel bilan faites-vous du Salon de la restauration collective en gestion directe ?
Je suis pleinement satisfait de cette 10e édition de notre salon et fier du travail réalisé par les équipes de Restau’Co, en particulier Anne Plantié-Roux, responsable communication et événementel, accompagnée de Bernard Beller, président du Salon. Le 4 novembre, nous avons accueilli 155 exposants – soit une hausse de 20 % – et 3 300
Mais nous avons trouvé notre rythme de croisière avec un lieu valorisant, donnant une image à la hauteur des ambitions de notre réseau pour un événement efficace et incontournable. Le thème du salon était la restauration responsable, avec un guide spécifique, des éco-gestes et à la fin de la journée, des dons alimentaires à l’association la Mie de Pain.
❋ L’AG du réseau Restau’Co a eu lieu la veille…
Elle a réuni beaucoup de monde et a été très bien organisée. Tous les acteurs de