Restauration Collective

Solution durable : Faciliter la traçabilité en restauration collective

Photos©Hub One

Forte de 20 années d’expertise dans le domaine de la traçabilité, Hub One s’est tournée vers la restauration collective. Grâce à sa solution GreenTrack, l’entreprise permet ainsi au secteur de passer sereinement au réemployable grâce à un suivi optimal de ses contenants.
Par Noémie Giraud

 

Entreprise faisant partie du groupe ADP (Aéroports de Paris), Hub One compte plus de 600 collaborateurs. À ce jour, elle est divisée en plusieurs branches, appelées business units, dont une est dédiée aux sujets de la traçabilité, en lien notamment avec la restauration collective et commerciale. « Cela fait désormais 20 ans que nous faisons de la traçabilité. Nous avons commencé par équiper les aéroports et, au fur et à mesure, nous avons continué sur des environnements complexes, avec des process logistiques nécessitant une expertise particulière. Nous sommes arrivés à nous intéresser à la loi Agec en 2021 de cette manière », résume Marine Pagès, cheffe de produit traçabilité.

S’entourer de professionnels
En s’entourant de professionnels de la restauration commerciale et collective, Hub One a réussi à designer sa solution GreenTrack s’adaptant à la fois à la loi Agec et à la loi Egalim. La firme a commencé par appareiller des centres de lavage d’un des leaders du fast-food dans le monde. Grâce à la première solution designée pour eux, l’entreprise a remporté le Prix

Quitter la version mobile