Restauration Collective

DES ANIMATIONS SOUS LE SIGNE DE LA MAGIE

Tajine, boeuf bourguignon, blanquette… autant de recettes à déguster pour (re)découvrir sous leur forme mijotée le veau, le boeuf ou l’agneau. Côté ambiance et décoration, les restaurants disposent de jeux, de mobiles et d’affiches (représentant des magiciens associés à des recettes comme le Chili con carne du grand sorcier ou le Boeuf du fakir au pain d’épices). Des tirages au sort prévoient comme gains des CD-roms, des jeux de société Dani Lary «pour s’improviser apprenti magicien» ou encore des livres de l’incontournable Harry Potter. Les jeunes se voient aussi remettre à cette occasion une carte à l’effet visuel «magique» et un petit livret avec des recettes et des tours de magie.

La pomme à l’honneur

Scolarest met part ailleurs en valeur la pomme avec l’opération Pom’Pom’Stars. Entre octobre 2005 et mars 2006, la filiale de Compass fait redécouvrir ses atouts nutritionnels et ses mille et une saveurs avec la Golden, l’Elstar, la Granny, la Reinette, servies sous différentes formes : froide, chaude, en dessert, en salade, en accompagnement. L’opération est menée en partenariat avec la Communauté européenne et l’Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l’horticulture.

«Depuis plusieurs années, Scolarest s’engage à lutter contre les problèmes de poids et d’obésité en incitant les enfants à avoir une alimentation équilibrée. Grâce à cette animation Pom’Pom’Stars, Scolarest continue d’expliquer aux enfants les bienfaits des produits sains

Quitter la version mobile