Crise sanitaire, nouvelles habitudes de travail… Quels que soient la taille de l’entreprise, le budget et l’espace dédiés à la restauration des salariés, Frichti et sa nouvelle marque dédiée Frichti At Work affichent un développement ambitieux en restauration d’entreprise.
Par Noémie Giraud et Karine Averty
Créée en 2015 pour transformer les modes de consommation alimentaire tout en donnant accès à une cuisine maison et abordable, Frichti s’est désormais lancée sur le segment de la restauration d’entreprise avec sa marque Frichti At Work. Sa première offre de service Cantine 2.0 avait déjà été adoptée par plus de 6 000 entreprises en France. Grâce au bon fonctionnement de ce modèle, Frichti At Work a pu voir le jour et réinvente l’expérience food au bureau, toujours simple et accessible, mais aussi conviviale.
Solution physique
et services inédits
Une carte de plus de 30 plats est proposée chaque jour dans les entreprises accueillantes, au sein d’espaces ouverts et flexibles. « L’idée est que les salariés s’approprient les locaux pour des réunions informelles ou non, autour d’un café ou