SOPHISTIQUÉ ET AGRÉABLE

DRprendre un petit-déjeuner le matin ou de faire une pause dans la journée. Les internes peuvent aussi demander des plateaux repas à emporter. «Les étudiants doivent voir que ça change tous les jours, pour éviter un phénomène de lassitude», explique Denis Amada. Une prestation proposée avec le souci de se rapprocher de la restauration commerciale, tout en maintenant des prix adaptés à la clientèle étudiante.


Derrière le comptoir central trônent les présentoirs à grains de café, surmontant les réfrigérateurs à boissons, qui restent ainsi «très visuels», ce qui n’est pas forcément le cas dans les autres Caffè Ritazza. Deux vitrines (pour les sandwichs, salades, viennoiseries…) encadrent le comptoir. Outre les produits à la carte et la formule «petit-déjeuner», quatre menus de 3,60 à 4,60 euros sont proposés. A savoir : il existe des cartes de fidélité pour le café et la formule à 4,60 euros.


Le Caffè Ritazza dispose d’une équipe spécifique de trois personnes (avec une responsable cafétéria) formée à ce concept, de la fabrication à l’accueil et au service en passant par la présentation des produits.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous