Projets à suivre…


n La ville de Perpignan recherche jusqu’à mi-septembre l’équipe de maîtrise d’oeuvre de son projet de réalisation d’une crèche, d’une école maternelle et primaire avec un service de restauration, dans le secteur Mas Vermeil.


Dans l’Aube, à Vendreuvre-sur-Barse, un restaurant scolaire de 471 m2 va être construit. Luc Renard est l’architecte choisi pour ce projet.


La cuisine du collège Jules Verne à Plaisance-du-Touch va être restructurée. La surface concernée s’élève à 230 m2. Le maître d’ouvrage est le conseil général de Haute-Garonne. Il recueillait cet été les candidatures à la maîtrise d’oeuvre.


Un centre de la petite enfance va être construit sur la ZAC Garibaldi à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Le montant global prévisionnel des travaux s’élèvera à 5,25 millions d’euros HT. Les études devraient être achevées au premier trimestre 2004 et les travaux s’échelonner sur 22 mois. Parmi les intervenants, l’ingénieur cuisiniste est Systral (Paris).


Le service de restauration du CREPS (Centre régional d’éducation physique et sportive) de Dinard est en voie de réhabilitation. 630 m2 sont concernés par cette restructuration, des vestiaires aux salles à manger en passant par la cuisine et les locaux de stockage. L’heure est à la consultation des candidatures pour la mission de maîtrise d’oeuvre.


Les écoles du Butor et de Jean-Petit à Saint-Joseph (La Réunion), vont connaître un agrandissement et une restructuration, concernant notamment pour chacune le réfectoire et la cuisine satellite.


La commune de Gex, dans l’Ain, réceptionne jusqu’au 12 septembre les


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous