Travaux en cours ou en projet


– Le restaurant du personnel de l’établissement public de santé Barthélémy-Durand, à Etampes dans l’Essonne, s’engage à être réhabilité, avec un délai d’exécution prévisionnel du chantier fixé à 20 semaines. Deux des lots à attribuer, suite à l’appel d’offres ouvert lancé fin janvier, concernent les équipements de cuisine (lot C-01), ainsi que la production de froid et les panneaux isothermes (lot C-02).


– La commune de Limoux dans l’Aude devrait engager dès ce mois-ci des travaux d’extension et d’aménagement d’une cuisine satellite et d’une salle à manger, sur le site de Ninaute. La fin du chantier est fixée au mois de juillet prochain.


– Le syndicat intercommunal des restaurants scolaires de Ruelle et de l’Isle-d’Espagnac en Charente, a lancé un appel d’offres afin de remettre aux normes la cuisine centrale de Villement, située à Ruelle. Le début est prévu pour le mois d’avril, sur une période de cinq mois.


– Les cuisines de l’Hôtel de Ville à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, seront rénovées (sur deux niveaux) avec la mise en place d’un circuit logique de production et un espace optimisé.


– En Ille-et-Vilaine, la municipalité de Fougères va procéder à la réalisation d’une cuisine centrale, une opération prévue sur 10 mois. La surface utile minimum sera de 625,10 m2 et le bâtiment regroupera les pôles de réception des marchandises et de stockage, de production (1 200 repas/jour en liaison chaude), d’expédition et de retour des chariots, de locaux réservés au


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous