LES MOYENS D’UNE VÉRITABLE CUISINE

© G. GOLANil confectionne les chapelures dont celle très appréciée du pain d’épices. Le batteur mélangeur lui sert pour les mousses au chocolat blanc et noir, les pâtes à tarte (plusieurs tartes proposées par jour), les brioches.


«Ce que j’apprécie beaucoup est le côté pratique d’utilisation avec très peu de manipulation ainsi que la sécurité des matériels. Il ne peut y avoir d’accidents avec ces équipements.»


De plus, son nettoyage peut être effectué complètement très aisément et on n’y trouve aucun angle qui retienne les bactéries. Il est équipé d’un potentiomètre qui règle les vitesses en fonction du type de produit.


Le mixeur à soupe, en plus des potages et des purées, permet de réaliser des liaisons. Il est le seul mixeur à tube entièrement démontable, ce qui lui garantit une hygiène optimale. L’hygiène et la sécurité sont les points forts de ces différents matériels de Dito. Quant au chef, il apprécie leur rapidité et leur régularité tout en pouvant être manipulés par les plongeurs.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous