VALORISER L’ENSEMBLE DE LA PRESTATION


plateau se compose selon les envies de chacun, avec un règlement par badge prépayé. La moyenne plateau est de 2,90 euros. «Les gens prennent rarement un repas complet», note le chef-gérant, «ils font attention à leurs dépenses». Une possibilité leur est même offerte de commander le matin (jusqu’à 11h) un sandwich qu’ils peuvent ensuite retirer au self (il s’en vend entre 5 et 15 par jour). Si cette prestation existe depuis longtemps, et souhaite être maintenue par Promod, Sogeres a mis en place deux fois par semaine des pan bagnats (à la place du sandwich baguette) qui plaisent beaucoup. S’ajoute la possibilité de menus pour les réunions de travail, du plateau repas au menu traditionnel ou plus gastronomique.


convivialité en salle


La salle, ou plutôt les salles puisque les convives peuvent se répartir dans différents espaces, rappelle l’esprit des bistrots lillois. «Les gens composent leurs tables, ils font ceux qu’ils veulent, un peu comme s’ils étaient en centre ville. Ils peuvent rester boire un café, ça créé des liens. C’est souvent inter-services au moment du déjeuner».


Une enquête de satisfaction est réalisée chaque année par un organisme extérieur. «C’est un bon outil de mesure pour le service qualité dans son ensemble et même les clients en demandent, ils ont besoin d’un indicateur dans ce domaine». Pour les convives, c’est aussi du concret, puisque les résultats sont affichés avec


Il reste 15% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous