
Nouveau restaurant universitaire du campus Technopôle, le Metz’In accueille les étudiants messins depuis le mois de mars dans un cadre à l’esthétique soignée, avec des prestations variées. Sans oublier la dimension écologique !Sur le campus de Metz Technopôle, le nouveau restaurant universitaire Metz’In a été réalisé à proximité des écoles d’ingénieurs. Les étudiants de Supélec, de l’ENIM (École nationale d’ingénieurs de Metz), de l’ENSAM (École nationale supérieure des arts et métiers) ou encore de l’IPEFAM (Institut polytechnique d’études franco-allemandes et de management) peuvent venir y déjeuner dès 11h30 dans ce nouveau bâtiment à la fois design et écologique.
Un travail autour de l’acoustique
Le Crous de Nancy-Metz Lorraine a inauguré le restaurant Metz’in le 24 mars dernier. Il comprend une cuisine, un espace de distribution, des salles à manger, des locaux de stockage et des locaux techniques.
Fort d’une équipe de 15 personnes, le site peut servir plus de 1 200 couverts par jour, pour une capacité d’accueil de 480 places assises. Grâce à sa structure en bois, ses baies vitrées avec pare-soleil orientables et ses poutres symbolisant des troncs d’arbres, le Metz’In se dote d’une esthétique résolument originale et chaleureuse. De plus, l’architecte Pierre Krumbholz a réalisé un véritable travail autour de l’acoustique du
Il reste 65% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Restauration Collective à partir de 64€
S'abonner