
Après avoir investi le secteur de la livraison de repas et avoir créé un supermarché 100 % digital, Frichti s’attaque à un nouveau segment : le déjeuner en entreprise. Comment ? À travers 3 solutions désormais proposées aux sociétés d’Ile-de-France, quelle que soit leur taille.
Grâce à la « Cantine 2.0 », les salariés d’entreprises comptant entre 10 et 200 collaborateurs peuvent bénéficier d’une livraison groupée et gratuite tous les jours. Proposés à des tarifs préférentiels, les repas commandés via l’application sont réceptionnés par une seule personne et disposés sur une étagère dédiée. Les salariés en télétravail peuvent, eux aussi, bénéficier de cette innovation. Pour les entreprises de 50 à 2000 collaborateurs, Frichti propose par ailleurs une « Cafét’ », installable dès 2 m2 dédiés. L’offre Frichti y est disponible instantanément via un frigo connecté ou un service à la personne.
« Il s’agit d’un tout nouveau modèle de cantine. Nous n’investissons pas dans les murs mais dans la qualité des ingrédients et l’expertise des cuisiniers. Notre ambition est d’offrir un niveau de fraîcheur et de qualité inédit à nos clients, comme s’ils avaient un chef personnel qui leur demandait chaque matin ce qu’ils souhaitent déjeuner, et qui le cuisinait directement pour eux » explique Julia Bijaoui, co-fondatrice de Frichti. 700 entreprises se sont d’ores et déjà dotées d’une « Cantine 2.0 ».