
La 1ère plateforme logicielle dédiée à la restauration commerciale et collective en Europe Adoria a été rachetée par CHR Group au printemps dernier.
Solution de référence pour les groupes de restauration de taille moyenne à mondiale, Adoria équipe, à ce jour, 4 000 sites et des portails de services utilisés par 300 000 convives/jour.
Pour CHR Group, cette acquisition suit celle d’ePack Hygiene - spécialiste des solutions digitales HACCP sur-mesure simplifiant la traçabilité, l’hygiène et les autocontrôles en restauration - racheté en 2020.
« Nous avons trouvé, avec Adoria, une équipe d’experts et une technologie avancée conçue pour obtenir des résultats immédiats. », explique Yves Rallon, président du directoire de CHR Group. « Cette suite modulaire garantit le niveau de service et la rentabilité de l’ensemble des acteurs de la chaîne de restauration ».
A travers la réunification d’ePack Hygiene et d’Adoria, CHR Group compte accroître sa position de leader sur le marché complémentaire des solutions de gestion pour la restauration organisée.
Car, si les deux marques restent indépendantes, elles peuvent désormais offrir, ensemble, une accélération de la simplification des métiers clients à travers l’automatisation des étapes notamment (réception des marchandises, traçabilité…). Pour cela, ePack Hygiene échangera un certain nombre de données avec Adoria rendant ainsi les deux systèmes complémentaires.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale