Démission du DG d’Elior Group Philippe Guillemot

Démission du DG d’Elior Group Philippe Guillemot

Le 1er mars dernier, lors du Conseil d’administration d’Elior Group, le directeur général Philippe Guillemot a présenté « pour des raisons personnelles » sa démission avec « effet immédiat ».
Administrateur indépendant depuis 4 ans, Bernard Gault assurera les fonctions de directeur général par intérim jusqu’à la désignation par le conseil d’un nouveau directeur général.
« Je sais pouvoir compter sur la qualité des équipes d’Elior et je suis pleinement engagé pour assurer la poursuite du développement de cette belle entreprise que je connais depuis longtemps et à laquelle je suis très attaché », déclare Bernard Gault, nommé à l’unanimité par le conseil d’administration.
Son président Gilles Cojan indique quant à lui : « Le conseil prend acte de la décision de Philippe Guillemot et salue le travail efficace réalisé depuis quatre ans, dans un contexte particulièrement difficile ces deux dernières années. Le conseil remercie Bernard Gault pour sa disponibilité et son énergie à poursuivre l’exécution du plan stratégique avec les équipes du Groupe. Nous mènerons ensemble les défis de la sortie de crise sanitaire grâce à la solidité de l’organisation décentralisée d’Elior dans chacun de nos pays, au soutien de nos clients, de nos collaborateurs et de l’ensemble de nos parties prenantes. » M.B.


>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur