
Le groupe Dupont Restauration a acquis la société Armor Cuisine, poursuivant ainsi sa stratégie de croissance par implantation régionale et l’accélération de sa croissance en Île-de-France.
En effet, Armor Cuisine est spécialisée dans la livraison de repas effectuée à partir des 2 cuisines centrales implantées à Bobigny (93) et à Coulommiers (77).
Zeineb Pesnaux, adjointe du dirigeant du groupe, renforce ainsi ses fonctions managériales et poursuit l’aventure au sein de Dupont Restauration.
C’est la complémentarité géographique des deux groupes qui a permis de favoriser cette opération, les deux dirigeants privilégiant tous deux la proximité avec leurs clients et les produits en circuit court et de saison.
L’ambition de Dupont Restauration d’incarner « l’alternative à taille humaine » est ainsi réaffirmée par cette opération qui lui permet de renforcer sa position nationale dans la livraison de repas. Une tendance de fond qui s’est accélérée depuis la crise sanitaire de 2020.
Cette année, le groupe se tourne désormais vers des actions RSE et de nouveaux concepts adaptés au changement des comportements d’achat et de consommation des convives, nécessaires pour la transformation de la restauration collective.
Pour rappel, le groupe a réalisé un CA de 250 millions d’€ en 2021. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur