16 établissements (ré)engagés dans la démarche Mon Restau Responsable

16 établissements (ré)engagés dans la démarche Mon Restau Responsable

Au cours du mois de mai, 16 établissements se sont engagés ou réengagés dans la démarche Mon Restau Responsable, en France Métropolitaine ou en Outre-mer.


Parmi les nouveaux adhérents : le RU de Châlons-en-Champagne (Marne) le 15 mai, le Crous de Créteil (Val-de-Marne) le 16 mai, le Crous de Bordeaux et plus spécifiquement les restaurants universitaires le Capu (Bordeaux, Gironde), le Mascaret (Bordeaux), l’Entracte (Périgueux, Dordogne) et la Bastide (Bordeaux) le 29 mai, le Crous Aix-Marseille-Avignon et son unité de gestion des Arts et Métiers le 13 mai, le Resto U Montebello Nice (Alpes-Maritimes) le 29 mai, le collège Jules Verne à Nantes (Loire-Atlantique) le 21 mai, la cuisine centrale ESBV de Beaufort-en-Vallée (Maine-et-Loire) le 23 mai, le restaurant scolaire de Saint-Lyphard (Loire-Atlantique) le 31 mai et enfin le Clous de la Martinique le 31 mai également.


Par ailleurs, les mairies de Villeurbanne et Saint-Priest (Rhône) se sont respectivement réengagées les 15 et 29 mai, comme le CH Charles Perrens de Bordeaux le 29 mai et le Campus La Salle Saint-Christophe à Masseube (Gers) le 13 mai. N.G.


 


>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur