Prestige Affaires, une marque de Sodexo pour le sur-mesure en entreprise

Prestige Affaires, une marque de Sodexo pour le sur-mesure en entreprise
©Sodexo

Sodexo Prestige devient Prestige Affaires, nouvelle marque dédiée aux repas d’affaires en entreprise, pour une expérience personnalisée et adaptée à tous les formats. Avec le lancement de cette offre exclusive essentiellement francilienne, le groupe Sodexo répond aux nouveaux usages des entreprises : digitalisation accélérée, essor du télétravail, modularité des espaces de restauration, temps du repas réduit… Sans oublier de nouvelles générations de dirigeants et de nouveaux modes managériaux. « Nous pouvons accompagner toute entreprise qui fait du repas d’affaires un levier de performance », commente Sabine Sakhtikumar, directrice générale Restauration Urbaine de Sodexo.


Les chefs de Prestige Affaires créent des menus sur-mesure, renouvelés quotidiennement, en partenariat avec des producteurs locaux. La marque mise sur une flexibilité totale, du repas rapide au service premium, en passant par les réunions informelles. Elle s’appuie sur l’innovation, une RSE en lien avec celle de l’entreprise cliente, une sélection rigoureuse de produits de qualité et responsables, un service fluide et discret, adapté dans les moindres détails (ceux qui font la différence : tenues, arts de la table…) Cette entité dispose pour son activité d’exception d’équipes dédiées et de fournisseurs spécifiques.


En phase avec les nouveaux modes de travail, Prestige Affaires propose donc diverses solutions : espaces confidentiels pour repas stratégiques ; service en étage et brasserie d’affaires pour plus de flexibilité ; offres événementielles et business centers pour des séminaires et cocktails… « Nous devons être dans l’anticipation, connaître nos clients dirigeants, leur retirer de la charge mentale, dans un environnement où rigueur et sécurité sont prioritaires », souligne Pauline Guego, directrice régionale de Prestige Affaires. « Le service, l’assiette, les codes sont adaptés à chaque univers. »


K.A.

>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur