
Elior s’associe, via un partenariat, avec l’Association des Bistrots et Cafés de France présidée par Alain Fontaine, dans le but de soutenir un patrimoine vivant et populaire. Un signe d’engagement dans la vitalité des territoires pour le groupe.
Grâce à cela, il pourra alors proposer à ses convives, directement sur leur lieu de travail, des espaces inspirés des bistrots afin de partager une boisson ou une pause gourmande autour d’un comptoir. Une manière également de réinventer les lieux de convivialités dans les lieux de travail.
« Partout en France, chaque jour, nos équipes, dont je salue l’engagement et le savoir-faire, font de la convivialité une réalité pour nos convives. Le partenariat avec l’association Bistrots et Cafés de France est une superbe opportunité pour proposer un lieu de vie de proximité qui rassemble et relie sur le lieu de travail. Nous allons ainsi pouvoir proposer à nos clients de nouvelles solutions pour renforcer l’attractivité des lieux de travail » explique Boris Derichebourg, Président d’Elior, dont la mission est de faire du repas des moments de rencontres. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur