
De nouveaux porte-parole ont été nommés pour le réseau Restau’Co, lors de son AG qui s’est tenu le 19 mars dernier. Ainsi, Sandra Estrade (directrice de la cuisine centrale de Toulouse) et Mickael Crété (responsable développement du Silgom et référent technique du Bagad Santé) viennent renforcer le bureau qui compte désormais 8 membres.
Par ailleurs, de son souhait de former une gouvernance partagée, Sylvie Dauriat a voulu que les membres du bureau se répartissent les missions de porte-parole de chaque secteur, en nommant 3 vice-présidents : Philippe Muscat (directeur du RIL), VP secteur travail ; Christophe Mari (ingénieur hospitalier à APHM), VP secteur santé-médico-social et Sandra Estrade, VP secteur enseignement. Le reste du bureau se compose de Philippe Lapouge en tant que trésorier ; Christine Rousseau en tant que trésorier adjoint, Eric Thorel comme secrétaire et de Mickael Crété comme secrétaire adjoint.
À noter que la prochaine AG se déroulera le 2 juillet prochain à Paris, pour l’élection de son Conseil d’Administration et qu’un appel à candidature sera fait auprès des adhérents afin de compléter l’équipe actuelle. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur