Le 21 janvier dernier, ePack Hygiene a été distingué parmi les 83 start-ups lauréates pour le programme French Tech 120 (FT120), déployé par la Mission French Tech, en collaboration avec Bpifrance. Ce programme lancé en 2019 est dédié aux startups en phase d’hyper-croissance et entend leur fournir un accompagnement prioritaire tant dans leurs relations avec les administrations qu’avec les services publics. Après une phase de sélection de plusieurs mois, ePack Hygiene a été retenu par la Mission French Tech, notamment grâce à son CA de 12 millions d’euros, sa croissance supérieure à 25 % sur 3 années consécutives et sa bonne performance en matière de création d’emplois lui ayant permis de recruter plus de 30 collaborateurs en 1 an.
« Nous sommes extrêmement fiers de figurer parmi les 123 entreprises françaises (et seule finistérienne) reconnues comme les futurs leaders technologiques au rang mondial. […] Nous savons aujourd’hui que nous pouvons compter sur le soutien d’experts ou de financements pour devenir le géant de l’HACCP digitalisée », a réagi Yves Rallon, président de CHR Numérique et créateur d’ePack Hygiene. L’entreprise a pour objectif d’atteindre 16 millions d’euros de CA en 2020. Elle vise également 50 % à l’export d’ici 5 ans.
Pour rappel, ePack Hygiene, outil numérique pour une démarche HACCP, est la première solution tactile en France permettant aux professionnels de la restauration de réaliser à la fois traçabilité et autocontrôles en matière d’hygiène dans leurs établissements, sans avoir recours au papier.
14 février 2020