Se faire livrer les plats de leurs restaurants favoris chaque jour sans minimum de commande et jusqu’à 38 euros par jour dans les plus de 240 agglomérations françaises où Uber Eats est présent : tel est désormais la possibilité offerte aux détenteurs de la carte Sodexo Pass Restaurant. Ce partenariat initié entre Sodexo et le spécialiste de la livraison de repas, lancé en France dans un 1er temps, sera dans les mois à venir étendu à d’autres pays Européens et en Amérique latine.
Un lancement pour le moins opportun au moment où le télétravail prend de l’ampleur, mais aussi une opportunité importante pour les 22,000 restaurants et commerçants partenaires d’Uber Eats et de Sodexo en France.
Ce service, garantissant le respect du cadre légal en matière de remboursement des restaurateurs, représente « Une grande avancée pour Sodexo et Uber Eats qui ont des approches très complémentaires sur les nouveaux enjeux du monde du travail et l’expérience collaborateur », déclarait Aurélien Sonet, Directeur Général Monde de Sodexo Services Avantages et Récompenses. « Ensemble, nous apportons une réponse de plus au nomadisme et à la flexibilité des salariés. Nous avons créé un standard facilement réutilisable par d’autres pays avec une co-construction intelligente sur le parcours des consommateurs. En tant que leader mondial des services de Qualité de Vie, nous continuons à innover pour améliorer la qualité de vie des salariés au travail. »
« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat qui va permettre de répondre aux nouveaux besoins de nos utilisateurs grâce à plus d’innovation de paiements, de facilité et de sécurité », affirmait quant à lui Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France. « Ce nouveau service de paiement vient en complément de leur carte bancaire personnelle et Paypal. Nous souhaitons faire partie du quotidien des Français en leur proposant l’expérience la plus optimale à chaque commande ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration