Elior complète son offre à destination des entreprises en faisant l’acquisition de la startup Nestor. L’objectif : élargir ses capacités en livraison et répondre aux besoins nouveaux des télétravailleurs. Un projet qui pourra se concrétisera avec Nestor, qui livre plus de 200 recettes à base de produits frais et de saison issus de l’imagination de chefs du monde entier – sans passer, une fois reçus, par la case « réchauffage au micro-ondes ».
Opérationnel sur le segment B2C et la livraison de plus de 10 000 repas par semaine à des particuliers sur leur lieu de travail ou à domicile, Nestor va opérer, à travers son rachat, un repositionnement sur le segment B2B, se focalisant ainsi sur les entreprises.
Alors que la startup développera son portefeuille clients et s’implanter dans d’importants centres urbains en France, Elior complètera ses solutions de restauration pour les entreprises déjà clientes qui verront ici l’opportunité de diversifier leurs offres. L’occasion également d’intéresser de nouveaux clients potentiels, qui ne disposent pas d’infrastructures dédiées à la production de repas frais, sains et équilibrés pour leurs salariés. « Nous sommes très heureux d’accueillir Nestor au sein d’Elior, nous partageons les mêmes valeurs, la même expérience de culinarité et une identité commune dans les offres que nous proposons. De plus, l’approche de Nestor pour une cuisine écoresponsable basée avant tout sur le goût et son savoir-faire en termes de livraison groupées de plats chauds cuisinés maison viennent renforcer notre panel d’offres et répondre ainsi à la diversification des besoins de nos clients et de nos convives », déclarait Paul Quipourt, Directeur de la Transformation chez Elior France.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur