Chez l’installateur Lambertin, l’année 2021 a notamment été marquée par un chantier au sein de la résidence Lou Ventabren. Située à Pont-Saint-Esprit (30), elle a été équipée d’une armoire frigorifique Liebherr, d’un lave-vaisselle Hobart, d’un ensemble de cuisson Zanussi comprenant une plancha et une friteuse, mais aussi de rayonnages Fermod. L’ensemble le plus important du chantier fut l’installation de 3 lave-linges aseptiques et d’une repasseuse Ipso, le tout distribué par Eberhardt.
Lambertin est également intervenu au sein de la nouvelle cantine scolaire de Rousson, près d’Alès (30). « Il existait deux cuisines dans deux bâtiments différents pour l’école maternelle et l’école primaire. Il y avait deux sites différents et les deux cuisines ont été rassemblées pour n’en créer qu’une seule », indique la direction qui a installé la majorité des équipements pour un investissement de 81 000 € HT.
Un lave-vaisselle à capot Hobart, des rayonnages de la marque Fermod, des meubles réfrigérés Inomak, une fontaine réfrigérée Edafim, un self Bambino 2 et des chariots de chez Tournus ont ainsi pris place dans la cuisine qui sert environ 150 repas quotidiens.
Par ailleurs, la société a entrepris des travaux d’agrandissement et de refonte totale de son espace vente et de ses bureaux en fin d’année 2021. « Cela faisait 20 ans que nous étions dans les locaux et nous n’avions jamais fait de travaux. La demande des particuliers était forte, il a donc fallu élargir les gammes et changer l’espace. Nous avons créé un vrai magasin », précise Sonia Lambertin. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur