Un appel à projet a été lancé par les Hospices Civils de Lyon (HCL) dans le cadre de la valorisation de leur domaine public hospitalier, pour la mise à disposition d’un bâtiment en bordure du site de l’hôpital E. Herriot situé place d’Arsonval (Lyon 3ème).
Engagés depuis de nombreuses années dans une démarche de valorisation de leur patrimoine et dans l’amélioration de la qualité d’accueil et de services, les HCL souhaitent faire émerger un projet mixte de restauration et d’événementiel dans ce bâtiment pour les différents publics de l’hôpital.
Pour retirer le dossier de consultation et s’inscrire aux visites (dernière visite le 17 mars), ainsi que pour toute question, il est impératif de se tourner vers l’adresse mail suivante : villon.dad@chu-lyon.fr.
Le dépôt des candidatures doit être effectué avant le 30 mars à midi, en version électronique sous format PDF à la même adresse.
La désignation des candidats retenus se fera au plus tard le 3 mai prochain pour une réponse définitive, après audition, le 31 mai. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur