Bel Foodservice propose à ses clients de la restauration collective un nouveau fromage Bio à trancher sous la marque Terra Nostra. Fabriqué dans l’archipel des Açores il est composé de seulement 4 ingrédients : lait pasteurisé bio, ferments lactiques, un coagulant et une pointe de sel.
« Avec ce nouveau fromage Bio, à la coupe, naturellement riche en calcium, nous avons une double ambition : faire rayonner les engagements RSE du Groupe Bel et aider les chefs de la restauration collective à répondre aux enjeux de la loi Egalim. Complémentaire à notre large gamme de portions (Kiri®, Babybel®, La Vache qui rit®…) et à notre sélection Bio, le fromage Terra Nostra® est une des offres les plus engagées du marché de la restauration collective« , explique Linda Neu, directrice Marketing LS et Foodservice Bel France.
A noter que ce nouveau produit permet également de prétendre à la subvention France AgriMer (0,16 €/portion de 30 g). Il est présenté dans un format facile à trancher à la main ou à la trancheuse et dépourvu de suremballage et de croûte pour éviter tout déchet. M.S.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur