C’est le 18 mai dernier que le Syrec, Syndicat pour la restauration collective, a fêté ses 10 ans en compagnie de l’ensemble de ses élus, ainsi que ceux des villes adhérentes depuis 2012.
Ces 10 années d’existence ont été ponctuées de bons nombres d’événements, « mais à force de travail et de détermination, le Syrec a stabilisé son organisation et a démontré jour après jour et année après année que les choix portés par les élus étaient avant-gardistes, tournés vers l’avenir », souligne Bruno Le Saëc, directeur général des services du syndicat.
Et même si l’année 2020 a incarné un bouleversement et que la crise sanitaire a eu un impact considérable sur son activité, les équipes ont su se montrer résilientes et s’adapter.
« Et désormais, les 10 prochaines années seront marquées par l’innovation et l’agilité. De nombreux défis sont à relever, comme celui de continuer de fournir des repas équilibrés, de se tourner pleinement vers les contenants réemployables et d’accélérer notre approvisionnement en produits sous signes d’identification de la qualité et de l’origine (SIQO) », conclut le responsable. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur