Le 7 décembre, Geco Food Service a annoncé entrer dans une gouvernance de transition, faisant suite à la nomination, le 1er décembre, de Michel Sanson à la Présidence du groupe.
Ce dernier ne prendra ses fonctions que le 16 juin 2023 : jusque-là, Laurent Repelin, Président actuel du Geco Food Service, a souhaité l’installation d’une gouvernance de transition. Cette période de transmission leur permettra de mettre en commun leurs ambitions et de co-construire le Geco Food Service de demain, dans un contexte économique difficile.
« Notre objectif est de croiser les regards, de construire une vision collective pour défendre les enjeux de notre filière et faire entendre la voix des acteurs de l’amont. Je suis ravi de transmettre le flambeau de manière progressive au cours de ces prochains mois, à Michel Sanson, grand professionnel du secteur. Ces dernières années ont imposé à l’ensemble de nos entreprises de faire preuve d’agilité et de résilience tout en s’adaptant aux contraintes réglementaires de plus en plus nombreuses », commente Laurent Repelin.
« Je remercie de la confiance accordée par Laurent Repelin et les membres du Comité Exécutif du Geco Food Service, pour porter pendant ces trois prochaines années, la responsabilité de représenter nos entreprises qui sont des acteurs indispensables pour permettre à tous les Français, quels que soient leur âge, leur lieu de vie ou de travail, de se restaurer hors de leur domicile, avec des produits de qualité », ajoute Michel Sanson, futur Président de Geco Food Service.
Pour rappel, Laurent Repelin a réalisé deux mandats à la tête du groupe. Michel Sanson a, quant à lui, travaillé dans divers entreprises et grands groupes français et internationaux, tels que Bestfoods, Pomona ou encore Sodiaal. I.E.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur