Depuis le 1er janvier 2023 et à l’occasion de ses 50 ans, le groupe Bel Foodservice a élargi son offre, en intégrant les marques Materne (Materne, Pom’Potes, Mont Blanc). Ce développement s’inscrit dans la stratégie du groupe, qui s’est lancé le pari d’équilibrer son portefeuille de produits pour atteindre, d’ici 2030, 50% d’offre laitière et 50% d’offre végétale.
Parmi les nouveaux produits proposés, une Pom’Potes goût pomme, pêche et fruit du dragon, ou encore le dessert Coupelle Intense et Velouté Abricot Brugnon.
« Chez Bel, notre ambition est de faire progresser l’alimentation, à la fois dans les foyers mais aussi en Restauration Hors Foyer, et c’est ce que nous faisons avec passion et engagement depuis 50 ans avec nos équipes Bel Foodservice. Intégrer les marques historiques et tout aussi iconiques Materne Foodservice permet de développer une offre complémentaire pour tous nos clients. Nous poursuivons ainsi notre ambition commune de proposer une alimentation plus saine, durable, nutritionnellement bonne, pratique et accessible pour tous », explique Linda Neu, directrice marketing Bel France. I.E.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur