Déjà engagé dans la démarche Mon Restau Responsable, le Centre de Réadaptation Cardiologique et Pneumologique de Pont d’Héry (Jura) compte poursuivre l’amélioration de ses pratiques. C’est pourquoi le directeur du centre, Michaël Hermosilla, et l’équipe de restauration convient les acteurs du territoire à une séance publique le 21 mars prochain à partir de 14h. L’occasion de présenter les différents points du renforcement de leur garantie.
Le CHU de Lille (Nord) rejoindra quant à lui la démarche le 23 mars, date à laquelle une séance publique d’engagement se déroulera à l’Institut Cœur Poumon à Lille à partir de 9h. Frédéric Boiron, directeur général du CHU de Lille, présentera les engagements de l’établissement, avant la visite des cuisines. Il sera par la suite possible d’échanger avec l’équipe de restauration.
Enfin, le 6 avril prochain, ce sera au tour du CHU d’Angers (Maine-et-Loire), engagé depuis 2018, de réaffirmer l’amélioration de ses pratiques. La séance de renouvellement se déroulera au restaurant du personnel du CHU à 14h (quartier bleu – bâtiment D8) et sera conduite par Cécile Jaglin-Grimonprez, directrice générale de l’établissement. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur