Le 23 mars 2023, Exalt (Compass Group France) lançait son application Foodi, destinée aux établissements de restauration collective et permettant un service à table digitalisé.
Elle se présente sous la forme de 4 interfaces : une application, une interface web pour les invités de passage, un outil Runner (pour permettre le pilotage du service) et le back office permettant au gérant de paramétrer l’offre, les tarifs et les quantités disponibles.
Améliorer l’expérience client
Cette application a pour vocation de contourner les inconvénients des cantines professionnelles – files d’attente, salles bruyantes ou encore port des plateaux.
Grâce à cette solution, les convives peuvent faire leur choix une fois installés à table et directement sur l’application. Les plats seront ainsi préparés et dressés minute, permettant aux brigades de se concentrer sur l’essentiel de leur métier : le service et la cuisine.
« Ces dernières années, la restauration d’entreprise a été métamorphosée et prend désormais en compte la notion de bien-être au travail. Il n’est plus question de restaurer les salariés pour qu’ils soient plus performants mais bien de leur apporter un service premium afin qu’ils passent un moment de plaisir et de convivialité pendant leur pause déjeuner », explique Elodie Ginsburger, directrice marketing d’Exalt. I.E.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur