D’aucy, Paysan Breton et Cocotine unissent leurs forces. A compter de janvier 2024, Eureden rassemblera en effet ses 3 marques à destination de la restauration sous une seule et même bannière : Eureden Foodservice.
« En travaillant de concert, d’aucy, Paysan Breton et Cocotine mettent leurs savoir-faire en commun au service des clients professionnels. Cette nouvelle entité reflète l’esprit coopératif qui nous anime, c’est un moteur formidable pour renforcer notre capacité à innover et développer notre expertise culinaire. Eureden Foodservice se donne pour mission d’offrir une alimentation durable, de répondre aux attentes de tous les convives et de valoriser ses filières, en faveur de notre souveraineté alimentaire », déclare Nicolas Gérald, directeur commercial et marketing d’Eureden Foodservice.
Développer la proximité et l’expertise
La coopérative, qui s’adresse tant à la restauration commerciale et collective qu’aux artisans de la boulangerie viennoiserie, s’engage notamment pour proposer des produits origine France sous ses marques d’aucy et Paysan Breton et pour offrir des alternatives à l’élevage en cage pour sa marque Cocotine.
Ce rassemblement s’accompagne d’une nouvelle organisation autour d’une équipe unique élargie, pour accroître la proximité avec les clients sur l’ensemble du territoire. Au programme également : un renforcement de l’expertise culinaire pour conseiller tous les professionnels et leur apporter de nouvelles solutions répondant à l’enjeu du flexitarisme, tout en assurant la traçabilité et l’origine France. M.B.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur