Mi-septembre, Sodexo France a annoncé 4 nominations au sein de son Comité Exécutif.
Président depuis 2018 du Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC), Philippe Pont-Nourat a été nommé directeur de la Croissance de Sodexo en France, un poste qui assure également la gouvernance de la mission « Convergence » avec les autres offres du groupe. Il regroupe par ailleurs la direction de la Performance de la Relation Client, la direction des Études et Marchés, la direction de la Performance Commerciale ainsi que la Plateforme de Restauration et la Direction des Achats.
Anne Porcario a quant à elle pris le poste de directrice de la Transformation et des Technologies, qui comporte la direction de la Planification Stratégique, la Direction Marketing Régionale, la Direction de la RSE, la direction QHSE (Qualité Hygiène et Sécurité Environnement), la Direction IT (Information Technologies) et enfin la Direction des Outils Opérationnels de Restauration et de Gestion. Arrivée en 2005, elle a déjà occupé plusieurs fonctions en France, mais aussi en Inde et au Maroc, dans le domaine de la stratégie, du marketing et du développement des ventes pour les activités Services sur site.
De son côté, Isabelle Aprile a été nommée directrice des Affaires Publiques de Sodexo France en complément de sa mission actuelle de directrice de l’Innovation Sociétale et des Nouveaux Modèles Économiques pour le groupe. Polyvalente, elle est également présidente de La Passerelle, le nouveau modèle économique à impact qui incarne l’ambition de créer de la valeur sociale et sociétale au niveau des territoires.
Enfin, Julie de Plinval a pris le poste de directrice juridique France pour les activités on-site. Directrice Juridique Groupe – Fusions & Acquisitions depuis 2016, elle a déjà accompagné le groupe dans de nombreuses opérations stratégiques visant à renforcer sa croissance dans ses différentes activités et zones géographiques. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur