L’entreprise européenne HRS* peut, depuis début octobre, compter sur le chef doublement étoilé Christophe Aribert pour sa restauration d’entreprise. « La philosophie et le projet d’Hassen [Hassen Rachedi, PDG et fondateur de HRS – NDLR] ont tout de suite résonné chez moi ; accompagner HRS dans le « bien manger » en entreprise et apporter un équilibre nécessaire dans une journée de travail est à mon sens un engagement essentiel pour les collaborateurs. Je suis heureux de travailler sur ce projet avec cette entreprise et sur notre territoire commun », indique Christophe Aribert.
Présente sur place, une partie de l’équipe de la Maison Aribert (Saint-Martin-d’Uriage) a pour mission d’élaborer et cuisiner des menus variés et équilibrés pour l’ensemble des collaborateurs d’HRS sur son site isérois de Champagnier. Les produits utilisés sont essentiellement locaux, frais et de saison, et s’inscrivent dans le respect de l’environnement. Par ailleurs, une part importante est cultivée aux abords de l’entreprise, dans un potager de plus de 250 m2.
« Chez HRS, nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs. Je suis fier que Christophe Aribert prenne les rênes du restaurant d’entreprise de notre nouveau site, partageant ainsi avec lui ma passion pour la gastronomie française et mon engagement envers un développement écoresponsable. Cette collaboration témoigne de notre volonté de prendre soin de la qualité de vie au travail chez HRS », souligne Hassen Rachedi. N.G.
*La société HRS est spécialisée dans la conception et la fabrication de stations de ravitaillement en hydrogène.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur