La start-up FoodChéri fait évoluer ses services pour se concentrer sur l’aménagement d’espaces de restauration en click and collect. Pour ce faire, elle a décliné son offre Le Comptoir en 2 formats.
Dans un premier temps, le Corner devient le Comptoir Animé. Entièrement personnalisable, il est animé par un manager dédié. Dans un second temps, une nouvelle initiative fait son entrée : le Comptoir Autonome, un espace compact et clé en main en libre accès.
Des propositions renouvelées chaque jour
Grâce à cette nouvelle offre, les collaborateurs peuvent : commander leur repas, carné ou végétarien, entre 2 jours et jusqu’à 12h15 le jour même via l’application ou site FoodChéri ; retirer leur commande à n’importe quel moment de la journée dans le frigo FoodChéri présent dans l’espace de restauration ; déguster leur plat dans l’espace aménagé par la start-up et enfin profiter d’avantages tout au long de la semaine et au choix de l’entreprise (fruit offert chaque mardi pour un plat acheté, -20 % sur tous les plats un jour par semaine, etc.).
À savoir que l’offre du Comptoir Autonome se compose de 6 entrées, 15 plats et 8 desserts renouvelés chaque jour, ou d’offres « sur le pouce » et adaptées à tous les régimes alimentaires : carné, végétarien, sans gluten, sans lactose ou 100 % végétal.
Flexibilité, convivialité, qualité
Cette innovation entend répondre à une double attente des entreprises et des salariés : proposer une restauration d’entreprise plus flexible et conviviale, avec des repas cuisinés par des chefs à partir de produits frais, locaux, de saison à un prix abordable.
« Le Comptoir Autonome a vocation à répondre à un marché de la restauration d’entreprise en constante mutation. En tant que pionnier de l’innovation dans ce domaine, FoodChéri réinvente la manière dont les entreprises et les collaborateurs abordent la restauration d’entreprise, ouvrant la voie à des solutions plus flexibles et accessibles, sans compromis sur le goût, la variété et la convivialité », souligne Jérôme Lemouchoux, CEO de FoodChéri. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur