Le 15 décembre dernier s’est tenu à l’auditorium de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) l‘Assemblée Générale mixte de Sodexo, sous la présidence de la PDG Sophie Bellon.
Il est à noter que toutes les résolutions proposées par le Conseil d’Administration ont été adoptées, notamment celles concernant : la fixation du dividende à 3,10 € par action ; le renouvellement du mandat d’administrateur de Sophie Bellon, de Nathalie Bellon-Szabo et de Federico J. González Tejera et la nomination de Gilles Pélisson en qualité de nouvel administrateur indépendant pour une durée de 3 ans ; les rémunérations et les autorisations financières et l’approbation des comptes pour l’exercice 2023.
Par ailleurs, le Conseil d’Administration a décidé de renouveler Sophie Bellon dans ses fonctions de PDG. Quant à lui, Luc Messier demeure Administrateur Référent Indépendant. Le Conseil d’Administration reste également composé de 12 membres de 4 nationalités, dont 6 administrateurs indépendants, 5 femmes et 2 administrateurs représentant les salariés. « Au nom du Conseil d’Administration, je tiens à remercier chaleureusement nos collaborateurs pour leur engagement quotidien au service de nos clients et consommateurs et dans la mise en oeuvre de notre ambition d’être le leader mondial en matière d’alimentation durable et d’expériences de qualité. Je souhaite également remercier nos actionnaires pour leur confiance et leur soutien », a déclaré Sophie Bellon. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur