Le siège du groupe Etam basé à Clichy peu désormais compter sur Foodles pour repenser son offre de restauration à destination d’une clientèle majoritairement jeune et féminine. L’objectif était de réinventer le déjeuner de 650 collaborateurs en misant sur la flexibilité, la variété et l’attractivité.
La foodtech avait déjà installé depuis janvier des frigos connectés dans un espace de transition, le temps des travaux réalisés au sein de l’espace de restauration. En avril, ce dernier a été livré et l’offre complète de Foodles a pu être lancée.
Le siège de la marque de prêt-à-porter dispose désormais de 3 frigos connectés, d’un comptoir avec l’offre barista et bar à salades, mais aussi d’un comptoir présentant l’offre de plats chauds servis à l’assiette. En moyenne, les collaborateurs utilisent à 60% les comptoirs et à 40% les frigos connectés.
« Le Groupe Etam avait la volonté de remanier le service de restauration de son siège de Clichy en s’inscrivant dans une approche plus contemporaine et plus en phase avec les avancées de la food tech. Foodles s’est rapidement démarqué de ses concurrents en nous proposant une solution basée sur un mix frigos/comptoirs et proposant une offre alimentaire variée et saine. Nous sommes ravis du résultat. Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisqu’en 2 mois et demi seulement, la fréquentation de l’espace restauration a augmenté de 30 % », indique Coralie Caron- Telders, chief of staff du dirigeant au sein du groupe Etam. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur