À quelques jours de l’ouverture de son 9e salon (5 juin, Paris Porte de Versailles), Restau’Co dévoile les temps forts de cette journée riche en partage, innovations et bonnes idées.
2 conférences entameront respectivement la matinée et l’après-midi : « Construire ensemble, une valeur sûre de l’achat durable », animée par Christophe Artous, et « Emploi : entre tensions et inclusion », en présence notamment d’Élise Da Col (cheffe de service RH au département de l’Essonne) et d’Olivier Tran (fondateur d’Afuté). Sylvie Dauriat, présidente du réseau Restau’Co, recevra également pour son engagement l’Ordre National du Mérite par Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, et Agnès Pannier Runacher, ministre déléguée.
Eurotoques et Restau’Co profiteront de l’événement pour signer officiellement un partenariat. Ensemble, ils lanceront un collectif de Chefs de collectivités en gestion directe au sein d’Eurotoques. Le but ? Faire rayonner la qualité, le savoir- faire et les exigences spécifiques du métier.
Enfin, les Trophées de l’Innovation seront remis en fin de matinée. Les 6 lauréats primés dans les catégories « Produits alimentaires » et « Solutions, équipements et hygiène » se verront remettre leur prix lors du salon.
Au total, 160 exposants seront présents tout au long de la journée, répartis sur 210 stands. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur