Au cours du mois de mai, 16 établissements se sont engagés ou réengagés dans la démarche Mon Restau Responsable, en France Métropolitaine ou en Outre-mer.
Parmi les nouveaux adhérents : le RU de Châlons-en-Champagne (Marne) le 15 mai, le Crous de Créteil (Val-de-Marne) le 16 mai, le Crous de Bordeaux et plus spécifiquement les restaurants universitaires le Capu (Bordeaux, Gironde), le Mascaret (Bordeaux), l’Entracte (Périgueux, Dordogne) et la Bastide (Bordeaux) le 29 mai, le Crous Aix-Marseille-Avignon et son unité de gestion des Arts et Métiers le 13 mai, le Resto U Montebello Nice (Alpes-Maritimes) le 29 mai, le collège Jules Verne à Nantes (Loire-Atlantique) le 21 mai, la cuisine centrale ESBV de Beaufort-en-Vallée (Maine-et-Loire) le 23 mai, le restaurant scolaire de Saint-Lyphard (Loire-Atlantique) le 31 mai et enfin le Clous de la Martinique le 31 mai également.
Par ailleurs, les mairies de Villeurbanne et Saint-Priest (Rhône) se sont respectivement réengagées les 15 et 29 mai, comme le CH Charles Perrens de Bordeaux le 29 mai et le Campus La Salle Saint-Christophe à Masseube (Gers) le 13 mai. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur