La filiale de CPIGlobal, Food Up, dévoile sa propre solution innovante et évolutive de frigos connectés, fabriqués et exploités entièrement par Food Up.
Développé entièrement en interne par CPIGlobal, ils s’intègrent facilement à une kitchenette, une cafétéria, et même à un espace dédié à la pause-déjeuner. Proposant jusqu’à 120 plats par jour, frais et élaborés localement par des chefs, ils sont régulièrement remplis par Food Up, qui gère entièrement la logistique.
Par ailleurs, ils disposent de différents moyens de paiement : ils sont équipés d’un lecteur QR Code faisant office de porte-monnaie numérique et peuvent accueillir un lecteur de carte bancaire. Soucieuse de la protection de la vie privée de ses clients, la filiale garantit des « frigos RGPD » : aucune data n’est enregistrée.
À noter que dès septembre, elle proposera aux entreprises de tester sa solution pendant 1 mois. L’idée étant de former le client et de laisser l’entreprise établir un contrat de location si elle est satisfaite de son essai. Une fonction Click & Collect verra le jour au cours du même mois, permettant aux convives de commander leurs plats via une application, la veille jusqu’à 17h, pour le lendemain. « Avec Food Up, notre solution globale gérée de bout en bout, nous allons simplifier la restauration collective de bureau d’un grand nombre d’entreprises pour que la pause-déjeuner devienne un moment de partage et d’échange entre salariés », indique Jean-Philippe Hervet, directeur commercial chez CPIGlobal. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur