Le campus Highlight à La Défense dispose d’une restauration d’entreprise variée, gérée par Serenest. Avec un espace snacking, un self et un restaurant bistronomique, les convives peuvent consommer en fonction de leurs envies du moment. Le tout avec des produits frais et locaux savamment choisis.
Par Noémie Giraud
Serenest officie depuis maintenant deux ans à la tour Highlight à La Défense (Courbevoie, Hauts-de-Seine), suite à un appel d’offres remporté. « La demande initiale était d’avoir un RIE avec l’objectif de déployer plusieurs espaces de restauration avec différentes ambiances et prestations », explique Cyril Cottin, directeur de secteur. Si au début l’immeuble accueillait peu d’occupants venant déjeuner, l’équipe de restauration attend désormais une montée en puissance du nombre de convives pour cette rentrée de septembre 2024. « C’est un réel challenge ! D’ici la rentrée, nous allons progressivement atteindre 200 à 300 convives supplémentaires avec l’arrivée de nouveaux bureaux pour atteindre pas moins de 1 000 collaborateurs à terme. »
Dresser le plat devant le convive
Ils pourront profiter d’un espace de cafétéria au rez-de-chaussée dont la prestation évolue au fil de la journée : petit-déjeuner le matin à partir de 8h jusqu’à 11h, esprit snacking à l’heure du déjeuner avec un salad’bar et un espace cuisine du
Accédez à l’ensemble
des articles de Restauration Collective
à partir de 32€