Avec 14 restaurants universitaires nouvellement engagés et 3 nouveaux établissements, la démarche Mon Restau Responsable continue de gagner du terrain.
Aux côtés des restaurants universitaires de Limoges, le Crous de Lorraine a signé son engagement le 6 septembre dernier avec l’ensemble de ses restaurants universitaires, dont le Resto U Brabois de Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) qui renouvelait sa démarche. Le Crous de Montpellier Occitanie s’est quant à lui engagé le 13 septembre avec 3 de ses restaurants universitaires (Vert Bois, Triolet, Richter) et sa brasserie Boutonnet. Dans les Pays de la Loire, Mon Restau Responsable a su convaincre de sa démarche le service restauration L’Escale de la ville de Crossac (Loire-Atlantique), mais aussi le restaurant municipal de Saint-Malo-de-Guersac (Loire-Atlantique) les 17 et 20 septembre. Enfin, l’accueil de loisir de Jarnac (Charente) a signé la charte le 25 septembre dernier.
En outre, le CHU de Tours (Indre-et-Loire, le 5 septembre), la mairie de Châtellerault (Vienne, le 5 septembre), la MAIF de Niort (Deux-Sèvres, le 26 septembre), la mairie de Nogent-sur-Seine (Aube, le 24 septembre) et l’IME Les 100 ailleurs de Montaigu (Jura, le 11 septembre) ont tous signé leur séance participative de garantie. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur