Dans un contexte économique difficile pour la restauration d’entreprise, il s’agit de trouver des offres adaptées aux nouvelles attentes et tendances du consommateur contemporain. Elior propose ainsi depuis deux ans Bonsens free lounge cuisine, concept alternatif et complémentaire au self.
Déjeuner sur le pouce ou prendre le temps d’une vraie pause ? Les deux sont possibles avec le concept Bonsens free lounge cuisine d’Elior Restauration. L’ambiance est décontractée, le choix bien présent, mêlant les codes du self et de la restauration rapide. Un libre-service « express », un salad’bar ou encore une offre de plats chauds sont quelques-uns des repères pleins de « Bonsens ». Principale clientèle visée ? Les « jeunes actifs adeptes du repas déstructuré et exigeants pour leur bien-être et leur confort », mais aussi « tous ceux parmi nos convives qui apprécient ponctuellement le snacking gourmand et les environnements décontractés », précise le groupe. Il décline ce concept sur les sites Arpège et Elior Restauration en entreprise, plus particulièrement du secteur tertiaire (ou périmètres tertiaires des sociétés tels que sièges, R&D…).
Plaisir et praticité
Bonsens offre de la souplesse, de la polyvalence, de la fraîcheur avec des ingrédients « simples et bons », répond aux attentes économiques en termes de mètres carrés, tout en préservant un