Proposer toujours plus de produits simples d’utilisation, pratiques et savoureux à destination de la restauration collective et commerciale : telle est l’ambition de Panzani Plus pour 2014/2015.
Côté entrées, on retrouve le Risetti à l’apparence proche du riz pour des salades moelleuses, mais la star de cette rentrée c’est la Perle, des pâtes en forme de billes qui s’adaptent aux entrées, mais également aux plats et dessert, et permettent une préparation de la mise en œuvre en amont du service.
L’arrivée de l’automne signe également celle des gratins, de pâtes avec la 1ère solution ambiante de pâtes à gratin sans pré-cuisson (Macaroni et Torti), et de pommes de terre avec la 1ère solution ambiante de rondelles de pommes de terre.
Ces produits, qui offrent une maîtrise des coûts portions et un rendement élevé, sont prêts à l’emploi et s’adaptent aussi bien à la restauration collective que commerciale.
Enfin, Panzani Plus présente ses Pâtes Ultra Résistantes, répondant aux mises en œuvre les plus exigeantes.
Grâce à une adjonction de blanc d’œuf, la pâte conserve sa forme d’origine et résiste à tous les traitements (double cuisson, écrasement…) pour une texture préservée et une garantie de rendu même après 2h de maintien en température. Le Macaroni fait notamment son entrée au sein de la large gamme de dessins proposés. Une exclusivité Panzani Food Service qui a fait ses preuves grâce à une technicité jamais égalée.
21 août 2014