Situé au cœur du centre névralgique de contrôle des opérations aériennes sur le plan national, le Cercle interarmées de la base de défense Lyon Mont Verdun/succursale Jean Robert a ouvert en 2012. Ce mess enregistre en semaine une moyenne de 890 repas/jour.
La restauration proposée s’inscrit dans le cadre d’une offre de base commune à tous les mess de notre territoire. D’autres prestations culinaires spécifiques sont également réalisées. La succursale Jean Robert du Cercle interarmées de la base de défense Lyon Mont Verdun a été inaugurée le 25 janvier 2012 par le Colonel Jérôme Rabier. Ce mess possède la particularité d’être implanté au cœur du centre névralgique de contrôle des opérations aériennes, sur le plan national. Il a été créé sur un seul niveau et financé par le ministère de la Défense. Il est le fruit du regroupement entre un mess mixte et un mess des officiers, dont les installations étaient devenues obsolètes. Les locaux ainsi libérés ont pu accueillir de nouvelles unités.
Le mode de distribution choisi a été celui du scramble, avec une offre de restauration diversifiée et équilibrée (voir ci-dessous), pour les militaires et les civils. Les officiers supérieurs disposent de deux salles (14 et 16 places). En outre, une cave à vins est mise à leur disposition, sur demande.
Il reste 77% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles de Restauration Collective
à partir de 32€