D’aucy FoodServices lançait en janvier dernier l’omelette Tex-Mex (ABCD), pour une pointe d’exotisme originale dans les menus. Nouvelle venue dans une gamme déjà composée des omelettes Reblochon et Kebab, la Tex-Mex est généreusement garnie d’émincés de poulet marinés et de poivrons rouges, le tout relevé d’une pointe d’épices mexicaines.
Ces omelettes fraîches au format généreux de 135 grammes sont idéales en plat du jour, accompagnées de salade ou d’une poêlée de légumes.
Elles s’intègrent également parfaitement dans la mise en place de menus à thèmes (cuisine d’ailleurs, tour du monde des saveurs, etc.) et connaissent déjà un véritable succès, puisque 90% des consommateurs sont prêts à la reconsommer, 80% affirment que cette omelette a du goût et 92% trouvent la recette originale (panel réalisé auprès de 72 convives en octobre 2015).
A noter également, la mise en place d’une opération signée d’aucy FoodServices pour accompagner son lancement : depuis le 1er février et jusqu’au 31 mars 2016, les chefs recevront en effet un kit avec 500 serviettes et 500 sets de tables aux couleurs de l’omelette Tex-Mex, ainsi que 2 affiches recettes et 2 autres « promotion » pour un grand jeu de coupons à gratter, et ce, pour toute commande de 72 barquettes (pouvant comprendre les 3 références de la gamme). Déjeuners mexicains pour 6 par un chef à domicile, coffrets DVD et autres livres « Droodle » sont à gagner.
10 février 2016