Midi et Demi, société de restauration d’entreprise, a inauguré son premier établissement grand public à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) le 20 octobre dernier.
Situé en zone d’activité tertiaire, le restaurant occupe le rez-de-chaussée de l’immeuble Liberty qui contient, entre autres, les bureaux de la société Accenture.
Avec une capacité de 300 clients, l’établissement propose une offre de type restaurant ou snacking, sur place ou à emporter. Dernier né du groupe, l’établissement de Saint-Herblain innove avec une cuisine spectacle où sont proposés des planchas, des woks et même un bar à pâtes.
Comptabilisant désormais 11 restaurants dans le grand ouest français, Midi et Demicréée en 2006 par Christine Denis ne compte pas s’arrêter là. Il est d’ores et déjà prévu pour la fin 2014 l’ouverture à Rennes d’un deuxième restaurant d’entreprise pour la société ITGA et d’un troisième en 2015. Au printemps prochain, l’entreprise Keran se verra dotée d’un restaurant Midi et Demi sur l’île de Nantes.
« Avec ce deuxième axe de développement stratégique [ndlr : la restauration grand public] Midi et Demi souhaite devenir un acteur incontournable de la restauration du midi à l’horizon 2020. L’objectif des 20 restaurants est en vue avant de mettre le cap sur le national. Un premier restaurant sur Lyon est prévu d’ici à la fin de l’année », a indiqué la société.
27 octobre 2014