La conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP21) se tiendra à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015. Bleu-Blanc-Cœur, l’agriculture à vocation santé, profite de l’occasion pour encourager à voter en faveur de sa solution Eco-Méthane, démontrant ainsi l’exemplarité du monde agricole en matière de protection de l’environnement.
« Et si on diminuait les émissions de Méthane produites par l’agriculture et l’élevage ? » : telle est en effet l’interrogation pour laquelle Jean-Pierre Pasquet, éleveur et co-président de Bleu-Blanc-Coeur, invite à voter.
C’est grâce à la Fondation Nicolas Hulot et sa campagne de mobilisation « My Positive Impact » offrant un réel pouvoir aux solutions pour le climat, que 100 initiatives de petites entreprises, collectivités et associations sont proposées au vote du public depuis mars dernier.
Seules 10 d’entre elles auront la chance de remporter une campagne de communication leur apportant crédibilité et notoriété, attirant ainsi investisseurs, partenaires, compétences et débouchés. Rendez-vous sur www.mypositiveimpact.org jusqu’au 5 juillet afin de voter pour votre solution favorite en faveur du climat !
28 mai 2015