Elior Group faisait part de l’acquisition d’ABL Management – spécialiste américain de la restauration collective en milieux pénitentiaire et universitaire – en novembre dernier.
TrustHouse Services, filiale américaine de restauration collective du groupe Elior, voit ainsi s’ajouter près de 200 clients des secteurs du pénitentiaire et de l’enseignement supérieur à son portefeuille et ABL Management, qui observait un CA de 60 millions de dollars en 2014, aura accès à l’expertise, aux ressources et à la puissance économique d’Elior.
« Je suis ravi d’accueillir ABL Management au sein de notre groupe. Son portefeuille clients et son expertise remarquable viennent renforcer les capacités du Groupe à mieux servir ces milieux à vocation éducative », déclarait Philippe Salle, président-directeur général du groupe Elior. « Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans le plan stratégique d’Elior Group pour la période 2016-2020. Nous continuerons de saisir les opportunités de cette qualité aux États-Unis pour réaliser notre ambition, qui est d’accroître notre présence dans cette région du monde en ciblant des marchés de niche. »
4 janvier 2016